Energie Partagée en Centre-Val-de-Loire
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24-02-2020 19:01:06
- Raphael_EP_Centre
- Animateur Régional
- Lieu : Blois
- Site Web
02 mars 2020 - Visio-conférence pour préparer le module M5
Bonjour,
Pour celles et ceux qui participent au module M5 sur la structuration juridique du vendredi 13 mars à St Jean de Braye (n'oubliez pas de vous inscrire à ce module en cliquant sur ce lien), j'organise une réunion de préparation du module qui se fera par visio-conférence le lundi 2 mars à 12h30 (c'est lundi prochain). Puis, il y aura une ou deux journées d'écriture qui seront organisée pas trop loin de chez vous pour faciliter l'avancement de ce travail (et les dates seront à prévoir ensemble).
Je vous propose donc de collecter ici, sur ce fil de discussion, toutes vos questions juridiques (soit dès maintenant, soit pendant la visio-conférence).
Pour écrire sur ce fil de discussion, il faut préalablement avoir créé un compte, ici (clic)..
J'aimerai aussi vérifier que vous avez bien accès à l'espace adhérents. Car si vous êtes adhérents à Energie Partagée, vous devriez avoir reçu des codes d'accès ; ce qui n'est pas forcément le cas si vous avez adhéré récemment avec une adresse courriel chez sfr, neuf, noos, ou laposte car Energie Partagée rencontre des problèmes pour envoyer des mails sur ces adresses là depuis au moins 6 mois.
La visio-conférence en ligne sera accessible sur ce lien :
https://zoom.us/j/181411286
L’identification de réunion (si besoin) est celui là : ID de réunion : 181 411 286
Vous verrez, la visio conférence nécessite l’installation d’un logiciel qui se nomme "Zoom" et dont l'installation peut se faire sur un ordinateur ou un téléphone portable.
#2 02-03-2020 10:46:03
- Raphael_EP_Centre
- Animateur Régional
- Lieu : Blois
- Site Web
Re : 02 mars 2020 - Visio-conférence pour préparer le module M5
Problèmes de connexion ?
Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez aussi rejoindre la conférence avec un simple téléphone (même fixe), au moins pour avoir le son, en appelant le 01 70 37 22 46 ou le 07 56 78 40 48. Il vous sera demandé l'identification de la réunion qui est le 181 411 286
Un pad pour rédiger à plusieurs mains :