Energie Partagée en Centre-Val-de-Loire

#1 19-09-2020 19:32:57

jbbignolas
Les SurVoltés du canal

conférence "énergie-climat" le 6 novembre à St Jean de Braye (45)

Les SurVOLTés du Canal vous invitent à la Salle des Fêtes de Saint-Jean de Braye pour participer à une conférence-discussion le vendredi 6 novembre 2020  à 18h30
sur le thème :                                          "Le climat, et moi, et moi, et moi"

Cette conférence animée par des bénévoles du "Shift Project" est accessible à tous, Elle présente le changement climatique et ses conséquences, les causes identifiées, et les activités humaines qui sont les plus perturbatrices.
Puis elle propose des pratiques que chacun peut mettre en œuvre dans son quotidien, et quelques solutions à mettre en place au niveau des entreprises et de l’État.

Durée : conférence proprement dite = environ une heure, fin des discussion vers 21h.

Port du masque et respect des distances recommandées obligatoires

A bientôt !

Les SurVOLTés du Canal sont une association basée à Saint-Jean de Braye ayant pour but de faciliter l'appropriation des questions énergétiques par les citoyens, consommation aussi bien que production. Elle agit pour une production locale et citoyenne d'énergie renouvelable, et pour la promotion de la sobriété énergétique.
                lessurvoltesducanal@gmail.com

#2 27-10-2020 16:23:42

jbbignolas
Les SurVoltés du canal

Re : conférence "énergie-climat" le 6 novembre à St Jean de Braye (45)

Pour votre information, la conférence prévue le 6 novembre prochain à Saint-Jean de Braye, et qui devait être animée par des bénévoles du "Shift Project", est annulée du fait des circonstances défavorables provoquées par l'épidémie de CoViD en cours.  sad
Les SurVOLTés du Canal pensent proposer bientôt d'autres animations s'adressant à des groupes plus réduits et plus ciblés : conférences aux programmes plus restreints, sensibilisations utilisant des outils ludiques disponibles, tout cela sera étudié pour être plus adapté aux conditions sanitaires en cours à la période souhaitée.
Ce forum sera renseigné des animations envisagées.
A bientôt !
https://www.lessurvoltesducanal.fr/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB