Energie Partagée en Centre-Val-de-Loire
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 18-05-2020 14:35:57
- Raphael_EP_Centre
- Animateur Régional
- Lieu : Blois
- Site Web
La BD "Ma propre énergie"
Bonjour,
Sortie de la BD "Ma propre énergie".
Pour fêter les 10 ans d'Energie Partagée (aujourd'hui, jour pour jour), le réseau lance l'impression de la BD "Ma propre énergie".
Cette BD, dont une première version a été réalisée en 2015, ressort aujourd'hui augmentée. Vous pouvez la lire ici, en ligne.
Il me semble que c'est un outil très intéressant pour expliquer notre démarche pour le grand public.
Je surligne le fait que vous pouvez ajouter votre logo sur la BD en vous adressant à Julien : c'est expliqué ici.
Elle va être vendue au prix de 4€ pour les adhérents et/ou actionnaires d'Energie-Partagée et 5€ pour tous les autres. C'est, il me semble, très raisonnable. Les collectifs adhérents vont en recevoir automatiquement quelques exemplaires gratuitement. Comprenez bien que "gratuitement" signifie que c'est financé par mes principaux financeurs : l'Ademe et le Conseil Régional et/ou par des fondations qui nous soutiennent.
Je reviens vers vous quand j'en sais davantage.
#2 01-06-2020 10:07:54
Re : La BD "Ma propre énergie"
C'est vraiment une belle idée pour communiquer, la DB est simple, accessible, pleines d"infos et avec un bon humour. Bravo. Il va être intéressant d"en acquérir pour nos prochaines réunions publiques. Lance un rappel dès que c'est possible d'en avoir.
Pages : 1